God of War – Liste des guides et astuces

God of War – Liste des guides et astuces

Retrouvez la liste des guides, soluces et astuces disponibles pour God of War maintenant disponible sur PlayStation 4.

Considéré comme l’exclusivité PlayStation 4 la plus attendue de ce début d’année 2018, God of War sort le 20 avril 2018. Déjà très bien reçu par la critique des joueurs et de la presse, voici tout ce qu’il faut savoir sur le jeu.

Guides et astuces God of War, ce qu’il faut retenir

God of War est un jeu développé par le studio Santa Monica et est édité par Sony ; il a d’ailleurs été annoncé à l’E3 2016. Il s’agit du quatrième épisode canoique de la série mais ne comporte pas de numérotation. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un reboot, God of War prend une toute nouvelle direction : caméra à l’épaule, mécanismes de RPG, cet épisode délaisse une bonne partie de la dynamique de l’époque.

On y suivra alors les aventures de Kratos, désormais plus âgé, ainsi que de son fils Atreus, à travers la mythologie nordique. Cet opus sera d’ailleurs le point d’accroche pour un nouvel arc narratif puisque d’autres jeux God of War ont bien été confirmés.

Edition collector et limitée

A côté du jeu en édition standard, God of War se voit gratifier de deux éditions. Une édition limitée, fixée au prix de 79.99€ ainsi qu’une édition collector, listée quant à elle à 149.99€. Une console PlayStation 4 édition limitée aux couleurs du jeu est également sortie ce 20 avril.

Aucun Season Pass n’est prévu et l’on ne devrait pas avoir droit à du contenu additionnel en DLC. Côté durée de vie, on tourne environ autour des 15 heures de jeu pour la trame principale et entre 30 et 35 heures pour terminer complètement l’aventure. Il faut compter 45 Go pour télécharger le jeu en version numérique.