FIFA 18 : Quels joueurs font partie des cartes Icônes ?

FIFA 18 : Quels joueurs font partie des cartes Icônes ?

La licence FIFA d’EA Sport revient chaque année avec son lot de valeurs sûres et de nouveautés. Les cartes Icônes font partie de ces nouveautés qui vont transcender l’expérience FIFA Ultimate Team. Tenez vous bien, et voyez quelles légendes du foot seront disponibles !

FIFA est l’un des jeux les plus attendus tous les ans, l’opus FIFA 18 ne déroge pas à cette règle. D’autant plus qu’une immense nouveauté va faire son apparition : les Icônes. Ces cartes sont les héritières des Légendes qui existaient déjà sur Xbox. Cette année les cartes seront donc appelées Icônes et seront également disponibles sur PlayStation 4. De plus, chaque star du ballon rond aura droit à trois cartes distinctes, représentatives de moments clés de leur carrière de joueur.

Voyons ensemble les Icônes présentes dans FIFA 18. Ce dossier est fait pour toutes les répertorier. C’est pourquoi l’on va parler de la star en elle-même avant de regarder en détail les cartes proposées. Voici le listing complet (qui s’agrandira vraisemblablement au fur et à mesure) :