Et ce prix revient à…

Et ce prix revient à…

Boum !

La cérémonie pour la remise de médaille de l’agent Davis n’a pas encore commencé. Rendez vous à l’hôtel de ville dans le Quartier des Affaires pour y assister.

Après une cinématique plutôt explosive, les choses tournent mal et vous prenez alors le contrôle de Miles, le fils de Jefferson Davis.

spiderman

Avancez dans les décombres en suivant le marqueur jaune jusqu’à assister de nouveau à une cinématique dans laquelle vous sauvez votre mère. Partez ensuite à la recherche de votre père en grimpant sur les obstacles.

Vous voyez alors un groupe de Démons devant vous. Contournez-les en allant sur la droite, passez sous la voiture et continuez d’avancer doucement en faisant attention de ne pas vous faire repérer.

Escaladez les décombres face à vous, avancez toujours doucement en passant dans le dos des Démons et en restant caché jusqu’au marqueur jaune pour enclencher une cinématique.

Vous échappez de peu à une mort certaine grâce à une personne que Peter Parker connaît bien… il ne reste plus qu’à retrouver votre père et à regarder la triste cinématique qui clôture cette mission.

  • Récompense = 3000 XP

Vous obtenez le trophée « Emergence des Démons » pour avoir terminé l’acte I de votre aventure.

spiderman

Soluce spiderman accueil