Dragon Ball FighterZ – Liste des guides et astuces

Dragon Ball FighterZ – Liste des guides et astuces

Retrouvez la liste des guides et astuces disponibles pour Dragon Ball FighterZ disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Fighter Z fait partie des jeux les plus attendus de l’année 2018 et sans aucun doute l’une des sorties majeures de ce début d’année.

Tout ce qu’il faut savoir sur Dragon Ball FighterZ

La date de sortie de Dragon Ball FighterZ est prévue le 26 janvier 2018 en Europe sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Au Japon, le jeu ne sortira que le 1er février 2018. Une bêta a été lancée les 16 et 17 septembre et une seconde est programmée les 14 et 15 janvier 2018.

Dévoilé en amont de l’E3 2017, le jeu est édité par Bandai Namco et développé par la talentueuse équipe de Arc System Works (BlazBlue, Guilty Gear). Dragon Ball FighterZ aura droit à un mode multijoueur mais également une histoire inédite. Le scénario est d’ailleurs écrit par Akira Toriyama et aura droit à un personnage exclusif : C-21.

Le soft aura droit à un doublage intégral avec les voix japonaises et anglaises. Les musiques de l’anime sont bien prévues mais ne seront accessibles qu’en achetant un DLC ou en prenant l’édition Deluxe (les droits étant assez coûteux pour l’éditeur, surtout pour la distribution européenne).

Il faut savoir que Dragon Ball FighterZ sera optimisé sur Xbox One X et proposera du 1080p et du 60fps selon les derniers dires des développeurs. La 4K n’a pas été confirmée cependant, tout comme la version Switch qui est encore possiblement à l’étude.