Conarium – Liste des guides et astuces

Conarium – Liste des guides et astuces

Toutes les astuces et autres guides pour Conarium.

Conarium est un jeu d’aventure et d’horreur qui suit le destin de plusieurs scientifiques. Le titre est développé par le studio indépendant Iceberg Interactive et s’inspire de la nouvelle de l’auteur H.P. Lovecraft « Les Montagnes hallucinées » et se déroule principalement après l’histoire d’origine.

La date de sortie de Conarium est fixée au 6 juin 2017 sur Steam et le 12 février 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Description officielle

Dans la peau de Frank Gilman, vous ouvrez les yeux au beau milieu d’une pièce vibrant d’étranges bruits répétitifs. Un étrange appareil sur la table diffuse des motifs lumineux qui reconstituent une danse macabre sur les murs. Avec pour seul souvenir le fait de vous trouver à Upuaut, une base de l’Antarctique près du pôle Sud, vous vous apercevez que l’endroit est désert et sentez que quelque chose a horriblement mal tourné.

L’absence de souvenirs pour vous guider vous donne un sentiment inquiétant de vulnérabilité, une sensation d’appartenance à un indicible tout, à la fois étrangère et connue… Vous découvrez bientôt qu’après avoir utilisé l’appareil pendant l’expédition, vous êtes mort et revenu subtilement changé, évoquant d’étranges souvenirs et d’étranges endroits. Vous avez perdu quelque chose d’important ou gagné quelque chose de sinistre…