Comic-Con 2018 : Toutes les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer

Comic-Con 2018 : Toutes les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer

Aquaman, Les Animaux Fantastiques, Shazam, les prochaines saisons de The Walking Dead, Arrow… Il y a de quoi faire !

Ce week-end s’est déroulé le Comic-Con 2018 en Californie. Salon international fondé en 1970, le Comic-Con International : San Diego (SDCC) de son nom complet, est l’un des plus gros événements de la pop culture. Comics (comme celui de Life is Strange), bandes dessinées, films, séries, c’est souvent l’occasion de faire le plein de nouvelles images !

Des trailers diffusés à tout va

Bon nombre de studios et de réalisateurs ont fait le déplacement sur place pour nous parler de leurs prochaines productions. Avec de nombreux panels programmés sur les différents jours de la convention, on a pu découvrir des images inédites pour de gros films attendus dans les prochains mois et notamment, énormément de nouvelles bandes-annonces.

Si du côté des films on peut retenir les premiers trailers de Shazam, Aquaman, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ou encore Godzilla II, on a aussi eu l’occasion d’apercevoir les bandes-annonces des prochaines saisons de The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Arrow, Supergirl, Iron Fist ou encore de Doctor Who.

Bref, on vous compile toutes ces nouveautés dans ce dossier. Pour un plaisir de lecture, on a opté pour une pagination avec une page dédiée à chacune des bandes-annonces dévoilée avec les versions VOST et VF si disponibles ainsi que les posters/affiches diffusés pour la Comic-Con.