Les cinq réactions de la semaine – Link, Aloy ou Mass Effect, ils tournent tous le dos

Twitter réactions de la semaine

Chaque semaine, on vous propose de retrouver les cinq réactions de la semaine sur Twitter ! Effectivement, nous faisons une sélection des meilleurs tweets : ceux qui nous ont fait rires, les plus pertinents, les plus et les moins sérieux et on en sélectionne cinq seulement !

Le concept de cette nouvelle rubrique est simple : vous faire un passer un agréable moment, vous faire sourire voire même, rire ! Le tout avec des petites réponses sur le ton de la rigolade. En somme, c’est une petite lecture hebdomadaire, légère et amusante qui se fait tout en vous faisant participer et en maintenant la proximité que nous avons avec vous !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis à 18 heures ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

Et voici les cinq réactions de la semaine lues sur Twitter !

Tweet 1

CalendrierSortiesMarsSwitchHorizonMassEffect

Effectivement, vous avez été nombreux à nous l’indiquer sur notre miniature et on ne peut pas dire le contraire, tous les héros nous tournent le dos… Autre détail fascinant, ils regardent tous vers l’Horizon… Coïncidence ou clin d’œil subtile pour l’exclusivité PlayStation 4 ?

Article en référence au tweet 

Tweet 2

NieR Automata Gamescom 2016 (3)

Ah ben tiens, ici aussi… Décidément, pour ce mois de Mars, tout le monde tourne le dos ! Bref, effectivement, là-aussi, le sujet des trophées a fait un très gros débat et on est plus ou moins d’accord avec vous. Il est vrai que pouvoir acheter les trophées avec de l’argent vient enlever le plaisir de faire couler notre front de sueur lorsque l’on y parvient avec notre manette… Dommage.

Imaginez si bientôt on nous fait le coup de pouvoir acheter une nouvelle tenue avec de l’agent ! Quoique… c’est déjà le cas.

Bon, autre exemple, imaginez un peu si un jour on nous fait le coup de nous proposer des modes de jeu, du contenu scénaristique ou autre après la sortie du jeu et qu’en plus il faut payer hahaha… Ooops, ça existe aussi déjà ça…

Bon alors, imaginez un jeu où une fois à la fin, c’est pas la fin et que vous devez repasser à la caisse pour connaître la suite ! Ah ça, c’est dur hein… Ah bah, ça existe aussi en fait…

Je ne sais plus là… Bon imaginez un Zelda avec du contenu téléchargeable qui débarquerait tout au long de l’année tiens !!!! QUOI, ça EXISTE AUSSI !?

Autrement dit, je crois que ça va mal en fait…

Article en référence au tweet 

Tweet 3 

GameswithGoldMars

Evolve est un jeu évolutif et son dernier stade d’évolution est la gratuité. Cela l’a fait briller sur Steam, maintenant, voyons voir s’il brille autant sur One !

Article en référence au tweet

Tweet 4 

Nier automata RPG

C’est vrai que cette marchande de NieR Automata ressemble un peu à Ana d’Overwatch… Pourtant, elles ne font pas la même profession ! Mais il existe aussi une Anna dans Fire Emblem qui, elle, est bel et bien marchande ! Le dilemme reste de savoir si ce PNJ de NieR se prénomme Anna (Ana) ou non ? Ce serait étonnant si c’était le cas.

ana anna marchande de nier

Article en référence au tweet

Tweet 5

CalendrierSortiesMarsSwitchHorizonMassEffect

Bon, on va envoyer un panda chez Cetelem pour demander…

Cetelem congés

Franchement, on se demande pourquoi le conseiller Cetelem prends ses congés le 3 Mars, étrange…

Article en référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.