Les cinq réactions de la semaine – Histoire de boules, vous les préférez comment ?
Chaque semaine, On vous propose donc de retrouver les cinq réactions de la semaine sur Twitter ! Effectivement, nous faisons une sélection des meilleurs tweets : ceux qui nous ont fait rires, les plus pertinents, les plus et les moins sérieux et on en sélectionne cinq seulement !
Le concept de cette nouvelle rubrique est simple : vous faire un passer un agréable moment, vous faire sourire voire même, rire ! Le tout avec des petites réponses sur le ton de la rigolade. En somme, c’est une petite lecture hebdomadaire, légère et amusante qui se fait tout en vous faisant participer et en maintenant la proximité que nous avons avec vous !
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis à 18 heures ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.
Et voici les cinq réactions de la semaine lues sur Twitter !
Tweet 1
@ActuG saaaaale 😀 (je parle du titre XD)
— Chapo (PieceOfGeek) (@kavaliero) January 26, 2017
Si Spheroids n’a pas convaincu la rédac, il fait rire, rien qu’à en voir cette réaction par rapport à notre choix de titre ! Saaaaale ? Je ne crois pas :). On aime tous différentes boules et on s’en sert à des usages divers et variés, certains les sortent pendant les fêtes et d’autres se réunissent en groupe pour jouer avec et puis là, c’est le moment où l’on comprend que nos explications peuvent être mal interprétées, alors, on justifie la confusion avec… de bonnes boulettes.
Bon, place aux images quand même pour nos trois utilisations préférées des boules et de boulettes ! Et vous ? Vous les aimez comment ?
Vous voyez, aucune allusion pour les trois situations décrites haha
Tweet 2
@ActuG Et d'un prix alternatif, peut-être ?
— ?? (@SelimLDH) January 21, 2017
Si si si, il y a bien plusieurs prix alternatifs… Si vous prenez la version Wii U, le total demandé à la caisse ne sera pas le même que pour la version Switch avec la console ! Et encore, faut-il encore trouver une boutique qui propose la Switch au même prix sans des écarts ahurissants. Au fait, vous aviez vu que la Switch sur Amazon, c’est plus que 299 euros maintenant ? Si si, regardez ici.
Alors un prix alternatif à Zelda ? Si les consoles s’y mettent, pourquoi pas les jeux…
Tweet 3
@Nari_Ju @ActuG Oue plutôt pendant ma ranked d'overwatch… Vous êtes relou @PlayStationFR
— OnyWolf (@AirFire30) January 26, 2017
Alalalala, nous sommes vraiment désolés pour cette partie de ranked qui a sauté à cause du PSN. On a déjà eu ce problème dans un numéro des réactions précédentes, c’était ici. Le problème, c’est que l’on se rend compte qu’il est impossible de faire un screen suffisamment grand pour reprendre TOUTES les maintenances.
Néanmoins, on peut toujours espérer voir arriver un jour un abonnement PSNP, un service payant appelé PlayStation Network Plus avec abonnement mensuel payant et qui nous empêcherait d’avoir droit à toutes ces maintenances sur ce service gratuit…
Attendez, le PSN, c’est payant !!!???? Ooops, j’ai fait une boulette…
Tweet 4
L'abus de la sexualisation d'apparence hyper jeune dans la culture japonaise résumé en une image https://t.co/bnIPZU3XXO
— Bastien Tribalat (@TheRealBast6) January 27, 2017
En une image ? Allez, nous, on va carrément faire une galerie !
A voir maintenant en débat ce qui est le plus grave, les scènes horrifiques de guerre ou de meurtres ou cette fameuse sexualisation.
Tweet 5
@ActuG Bonne nouvelle, il devrait pas tarder à être à 25€ sur PC ?
— Emmanuel LAPORTE ? (@worldwide31) January 27, 2017
Même à 25 euros, cela voudrait dire que 25 millions d’Overwatch, ça fait 625 000 000 ce qui est tout simplement énorme. Un carton vraiment mérité pour Overwatch mais on espère quand même que maintenant, ils ont les moyens financiers de pondre un mode solo avec une histoire… Il serait peut-être temps ? haha
Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine.