Les cinq réactions de la semaine – Fire Emblem X Advance Wars, un orgasme en vue !

Les cinq réactions de la semaine – Fire Emblem X Advance Wars, un orgasme en vue !
On se retrouve chaque semaine pour découvrir les cinq réactions de la semaine sur la scène de Twitter face à nos tweets, annonces, questions ou messages du compte d'ActuGaming ! Le but étant de vous faire sourire et passer un bon moment.

Chaque semaine, On vous propose donc de retrouver les cinq réactions de la semaine sur Twitter ! Effectivement, nous faisons une sélection des meilleurs tweets : ceux qui nous ont fait rires, les plus pertinents, les plus et les moins sérieux et on en sélectionne cinq seulement !

Le concept de cette nouvelle rubrique est simple : vous faire un passer un agréable moment, vous faire sourire voire même, rire ! Le tout avec des petites réponses sur le ton de la rigolade. En somme, c’est une petite lecture hebdomadaire, légère et amusante qui se fait tout en vous faisant participer et en maintenant la proximité que nous avons avec vous !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis à 18 heures ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

Et voici les cinq réactions de la semaine lues sur Twitter !

Tweet 1

Advance wars fire emblem tactique

C’est le cas de le dire, un Fire Emblem X Advance Wars, ça file un orgasme tactique haha ! Et au cas où, non, ça ne vient pas du X pour cross… quoique…

Fire emblem x advance wars

Article référence au tweet

Tweet 2

Dragonquest final fantasy 2

Le jour ? Il y en a bel et bien eu mais seulement au pays du soleil levant :'( ! Si si souvenez-vous… et pour preuve, voici la jaquette ! Espérons maintenant que l’on ait la même en Europe et sur PS Vita aussi s’il vous plaît hein… On vous voit venir Square Enix avec votre version physique PS4 et version téléchargeable cheap PS Vita…

Jaquette ps2 final fantasy dragon quest

Article référence au tweet

Tweet 3

FinalFantasyXV

Ah non, désolé, le Blood And Wine est composé uniquement de sang et de vin ! Pas de cacahuète :P. Evidemment, on rigole et nous sommes très contents d’apprendre que Final Fantasy XV aura su toucher votre cœur. Avouons-le, il ne laisse clairement pas indifférent et il a su donner des émotions à beaucoup de membres de l’équipe et de la communauté. D’ailleurs, pour ceux qui auraient loupé Final Fantasy XV, voilà le test à cette adresse. Par contre, si vous préférez les cacahuètes, rendez-vous à cette adresse ! Au passage, croyez-nous, Blood and Wine est un très bon cru à consommer sans modération…

Bon, on va se couvrir au cas où…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Catherine vincent

Voilà, on t’avait pourtant prévenu à l’instant Vincent ! (Clin d’œil au jeu Catherine, un incontournable :P)

Article référence au tweet

Tweet 4 

Et bien oui, sur ActuGaming, même les personnages de Disney mettent la main à la pâte… Enfin dans le cas présent, Pua met plutôt la patte à la main… Enfin, bref, pour répondre, non rassurez-vous, il n’y a pas que lui, on bosse quand même nan mais… la preuve en image !

Les cinq réactions de la semaine - Fire Emblem X Advance Wars, un orgasme en vue ! 1

Bon, c’est vrai, il y a Hank et Dori aussi…

PS : et par avance, on vous sent venir par rapport aux médicaments présents sur la photo de Pua, non, il n’est pas malade !

Pas d’article référence au tweet

Tweet 5 

danganronpa v3

En même temps et avouons-le, un Monokuma, c’est bien dissuasif de montrer des scènes de spoil…

Danganronpa monokuma vénère

Quoique, il est plutôt mignon…

Danganronpa non

Bon finalement… je vous avoue que je crois les futurs screenshots s’arrêteront réellement au chapitre 2 dans Danganronpa V3…

Article référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp