Les cinq réactions de la semaine – Final Fantasy XVI pour 2027

Twitter réactions de la semaine

Chaque semaine, On vous propose donc de retrouver les cinq réactions de la semaine sur Twitter ! Effectivement, nous faisons une sélection des meilleurs tweets : ceux qui nous ont fait rires, les plus pertinents, les plus et les moins sérieux et on en sélectionne cinq seulement !

Le concept de cette nouvelle rubrique est simple : vous faire un passer un agréable moment, vous faire sourire voire même, rire ! Le tout avec des petites réponses sur le ton de la rigolade. En somme, c’est une petite lecture hebdomadaire, légère et amusante qui se fait tout en vous faisant participer et en maintenant la proximité que nous avons avec vous !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis à 18 heures ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

Et voici les cinq réactions de la semaine lues sur Twitter !

Tweet 1

Final-Fantasy-XV_TGS 2016 21

Avec Final Fantasy XV qui a pris dix ans pour être développé, il est clair qu’on peut se demander si Final Fantasy XVI n’arrivera pas en 2027… Encore faut-il qu’il soit véritablement annoncé car pour le moment, ce n’est pas le cas ! On devrait tout de suite partir pour du 2037 (rires).

Article référence au tweet

Tweet 2

manette nintendo classic mini 1

Si la Nintendo Classic Mini: NES possède bien un défaut, c’est la longueur du fil pour jouer et comme le dit si bien bjj_59, à part jouer à le visage collé à nos écrans, il n’y avait pas grand chose à faire d’autre… Espérons en tout cas que les manettes en question soient de qualité…

Article référence au tweet

Tweet 3

test-demetrios-the-big-cynical-adventure-linsolence-dun-pointnclick-une

Demetrios, le point and click nous proposant un héros dépressif pour une aventure qui nous fera passer l’émotion à tout ses niveaux avec un humour noir… à croquer va ressortir sur PS Vita ! Et c’est ainsi que l’on découvre une communauté française plus soudée que jamais qui revient nous inviter à soutenir les p’tits gars derrière le jeu ! Bref, si vous voulez découvrir un p’tit bijou signé par des français sur PC et bientôt PS Vita, allez donc lire notre test complet à cette adresse !

Article référence au tweet

Tweet 4 

Gun Gun Pixies illus

Clairement et on se demande même comment les japonais n’y ont pas pensé avant… Franchement, le concept est tip top et cela permettre au fan service de se dévoiler en une toute nouvelle dimension… Espérons que les formes ne soient pas trop exagérées tout de même car là, elles sont carrément géantes les filles que l’on va espionner (rires).

Article référence au tweet

Tweet 5

final fantasy xv ultimate

On parlait la semaine dernière de Square Enix qui vidait nos comptes bancaires puisque ça y est, FF XV arrive et son ultimate édition que vous aviez en précommande également. Keirhell revient aujourd’hui sur le ton humoristique qu’avec toutes les éditions collector qu’il a en sa possession, il pourrait presque se faire tatouer le mot pigeon sur le front (rires) ! Quand on aime, on ne compte pas… enfin, quoi que, l’édition Ultimate de Final Fantasy XV était clairement… très très cher et elle a tout de même fait mal à 30 000 porte-monnaies dans le monde entier !

Article référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.