Les cinq réactions de la semaine – Le Concours avec Nioh à gagner, un joli lot ?

Twitter réactions de la semaine

Chaque semaine, on vous propose de retrouver les cinq réactions de la semaine sur Twitter ! Effectivement, nous faisons une sélection des meilleurs tweets : ceux qui nous ont fait rires, les plus pertinents, les plus et les moins sérieux et on en sélectionne cinq seulement !

Le concept de cette nouvelle rubrique est simple : vous faire un passer un agréable moment, vous faire sourire voire même, rire ! Le tout avec des petites réponses sur le ton de la rigolade. En somme, c’est une petite lecture hebdomadaire, légère et amusante qui se fait tout en vous faisant participer et en maintenant la proximité que nous avons avec vous !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis à 18 heures ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

Et voici les cinq réactions de la semaine lues sur Twitter !

Tweet 1

Concours nioh

On vous fait gagner Nioh le 23 Février grâce à notre concours twitter mais pour être tout à fait honnête avec vous… En vue de vos réactions, on se demande si ce choix de lot vous fait véritablement plaisir…

La preuve en image :

Nioh un jeu dangereux

En gros, on a clairement l’impression de participer à un complot visant à rendre la vie dure à l’un des followers d’ActuG qui va se retrouver avec cette bête féroce entre les mains… On parle de Nioh bien sûr et on connaît déjà sa dangerosité puisque La Poutre en fait déjà les frais bon nombres de soirées sur le stream d’ActuGaming. Bref, si vous voulez vraiment gagner cet artefact maudit exclusif à la PlayStation 4, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Participer au concours

Tweet 2 

NieR-Automata_screen 16

Heureusement, la communication marketing n’a rien misée sur cet aspect vide si charmeur, imagine un peu sinon 🙂

Article en référence au tweet

Tweet 3

NieRAutomata

189 euros !? Certainement une erreur de frappe, cela devait être 89€.

Le rédacteur prend un coup de massue après vérification, se pince, se verse un sceau d’eau sur la tête pour finalement voir que ce n’est pas un rêve. 

Bon, en fait non, le prix est véridique à défaut d’être justifié et pourtant, la figurine en question n’est pas une Play Arts et elle mesure SEULEMENT 15 centimètres. Enfin, à ce prix-là, je pense qu’il faudra une loupe très performante pour voir le moindre défaut sur la figurine… Affaire à suivre et nous nous excusons pour l’ironie mais avouons-le, même le collector d’Horizon: Zero Dawn propose un prix moins élevé avec une figurine vraiment qualitative et il en va d’ailleurs de même pour Syberia 3 et… doit-on comparer également le collector de Persona 5 vraiment complet et pas cher niveau prix ? haha.

Article en référence au tweet

Tweet 4

Injustice2

Si au départ, j’étais perplexe sur le volcan d’Auvergne sur l’épaule, il faut avouer qu’après réflexion et image à l’appuie effectivement, il a bien un volcan d’Auvergne implanté sur l’épaule… Espérons qu’il soit capable de faire une attaque éruption…

Volcan auvergne original

Article en référence au tweet

Tweet 5 

WatchDogs2

Merci :), figures-toi que l’on sait même lire la taille d’un patch day-one pour un jeu comme tu peux le voir dans notre article sur celui d’Horizon Zero Dawn.

Bon, on rigole et pour ceux qui ont compris la blagounette, tout le monde peut se tromper et rassurez-vous (ou pas), nous-aussi, on se trompe et on espère ne pas trop vous décevoir quand même :). Dans tous les cas, même si vous nous en voulez, on se venge en vous offrant Nioh mouhahaha.

Article en référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.