Les cinq réactions de la semaine – Imaginons le parc d’attractions Call Of Duty Land

Twitter réactions de la semaine

Chaque semaine, on prend cinq de vos tweets et on réagit par rapport à vos commentaires avec un petit côté décalé et humoristique. On fait alors une sélection des meilleurs tweets qui nous ont fait le plus rire ou qui nous semblent les plus pertinent !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

  • Tweet 1

C’est tout à fait vrai… ça donne souvent le résultat ci-dessous. Bon, au passage, on prend l’exemple d’Overwatch car c’était le sujet de la réaction mais… ça arrive malheureusement avec beaucoup d’éditeurs…

Annonce d'annonce 1

Article en référence au tweet

Tweet 2

Hmmm, tu n’as pas été le seul à dire ça mais les pandas aideront le pauvre Demon Lord Mara !

Demon lord mara tête de gland

Article en référence au tweet

Tweet 3

Je te comprends, en voyant New Empire, j’ai moi-même décollé au plafond sentant le jeu de dingue ! Et puis en fait…

réaction ff xv new empire

Article en référence au tweet

Tweet 4

La réaction des pandas est à prendre au second degrés mais clairement, on espère vraiment voir des annonces de ouf pour la Scorpio ! (et pas des annonces d’annonce hein…)

xbox-one-scorpio et ses exclus

Article en référence au tweet

Tweet 5

Les pandas ont imaginé quelque chose !

Call of duty land le parc existera bientôt

Merci NieR Automata pour le background réaliste et autrement, je joue moi-même à Call Of Duty ! Alors, encore une fois, c’est à prendre au second degrés.

Article en référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine. Suivez-nous sur les réseaux sociaux, comme d’habitude !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.