Calendrier de l’Avent de Derive Figurine, 1 000 euros de lots à remporter !

Calendrier de l’Avent de Derive Figurine, 1 000 euros de lots à remporter !

DeriveFigurine et ActuGaming ainsi que d’autres intervenants se mettent aux couleurs de noël pour vous faire remporter plein de cadeaux du premier au 25 décembre. Au programme, 1 000 euros de lots rien que pour vous !

Derive Figurine a ouvert ses portes ce 29 septembre et pour fêter noël comme il se doit, le site vous propose, à nos côtés ainsi que d’autres passionnés, de nombreux cadeaux tous issus des animes, mangas, comics, jeux vidéo, films et séries. Ainsi, c’est une valeur totale dépassant les 1 000 euros qu’il sera possible de remporter pendant le mois de décembre. 

Pour participer aux différents concours, vous pouvez vous rendre à cette adresse ! Vous trouverez le listing complet ainsi que les visuels qui vous feront découvrir les nombreux packs de lots que l’on vous fait gagner pour l’événement. Le 25 Décembre, il y a également un énorme pack de goodies et de figurines à gagner. Si vous connaissez déjà DeriveFigurine et nous comme acteur majeur de l’événement, on vous propose également de découvrir, si ce n’est déjà fait, les autres personnes qui vont vous gâter tout au long du mois de décembre.

Au passage, pour celles et ceux qui auraient manqué la nature du lien entre Derive Figurine et ActuGaming, on vous invite à la découvrir à cette adresse avant de participer aux concours !

Un total de 1 000 euros de lots sous la forme de pack de cadeaux sont à remporter et pour participer, cliquez sans plus attendre !