Week & Play #19 : Skyrim VR, Early Access pour ARK/PUBG et Anthem volé par Sony

Un trailer Anthem retouché par Sony, l’accès anticipé de certains jeux comme ARK, Splatoon 2 et Bayonetta Switch sont les sujets de la semaine.

Une nouvelle semaine se termine, nous permettant de faire un point sur l’actualité des derniers jours et vous partager les informations marquantes. Point de grosses annonces cette fois-ci mais un retour sur certaines actualités à ne pas manquer.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne et à activer les notifications si jamais vous souhaitez être avertis en temps réel des nouvelles vidéos publiées. Par ailleurs, si le contenu vous plait, n’hésitez pas à partager les vidéos, cela nous fera extrêmement plaisir.

Encore du teasing pour Bayonetta Switch et Anthem photoshoppé par Sony

Et si l’on commençait la semaine par un sujet polémique ? Présenté au cours de l’E3 2017, Anthem est clairement l’un des titres qui a particulièrement attirer la curiosité des joueurs. Présenté sur Xbox One X, Sony s’est approprié les images pour les diffuser sur sa chaîne avant de retirer le trailer. Forcément, le montage est mal passé…

Restons dans le sarcasme et tournons-nous vers les projets en réalité virtuelle de Bethesda. Présentés ou officialisés au cours des conférences PlayStation et Bethesda à l’E3, trois jeux VR viennent de trouver leur prix. Et on ne va pas se le cacher, c’est cher… trop cher.

Difficile de ne pas revenir sur le Splatoon 2 direct de cette semaine. A quelques jours de sa sortie, c’est l’occasion de faire le point sur les nouveautés et améliorations de ce nouvel opus.

L’accès anticipé, cette tendance à sortir des jeux en avance pour aider le développement et faire avancée le projet avec la communauté. C’est le cas de ARK et de PlayerUnknown’s Battleground.

Aaah, PlatinumGames et leur teasing incroyable. Le studio aime décidemment titiller la curiosité des fans et cette semaine encore, on nous prépare à l’arriver de Bayonetta 1 et 2 sur Switch et The Wonderful 101.

Week & Play #18 : SNES Mini Classic, Animal Crossing mobile et une PS5 dans un moment