Warriors All-Stars : Le clan Tamaki se présente en vidéo

Warriors All-Stars a droit à une nouvelle vidéo mettant l’accent sur le clan Tamaki.

Warriors All-Stars débarquera sur PS4 le premier Septembre et la nouvelle vidéo du jour nous présente le clan Tamaki et les relations entre les personnages. La vidéo du jour nous fait découvrir Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de Dynasty Warriors, Oka, Tokitsugu et Horo de Toukiden, Sophie et Plachta d’Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, Opoona d’Opoona, et enfin, la princesse Tamaki.

Le topo nous raconte l’histoire de héros se retrouvant sur une mystérieuse terre où rien ne va… La source du pouvoir magique de ce monde s’estompe suite à la mort du roi et c’est la princesse Tamaki qui commence un rituel pour invoquer des sauveurs et sauver son monde. Le problème, c’est qu’elle ne maîtrise pas du tout son sort et que les héros sont envoyés aux quatre coins de son monde.

La prophétie parle du fait que celui qui dirigera le royaume sera couronné par les sauveurs. Ainsi, la princesse part les retrouver mais le problème, c’est qu’elle a des rivaux à savoir Setsuna et Shiki, d’autres héritiers de la famille royale. Les champions se retrouvent donc divisés et une guerre de domination va s’enchaîner entre trois groupes différents. Il vous faudra choisir vos alliés et sachez que ce choix influera sur la conclusion car les liens entre les champions déterminent le déroulement du scénario. De plus, les liens entre les personnages se construiront au fil des combats et suivant le temps que ceux-ci passeront ensembles. Evidemment, les liens entre les protagonistes permettront aussi d’augmenter la puissance des compétences.

Pour finir, on vous rappelle que Warriors All-Stars  sera disponible sur PlayStation 4 le premier Septembre prochain.

> Warriors All-Stars en Europe