Vine va s’arrêter mais c’est pour mieux redémarrer !

Vine va s’arrêter mais c’est pour mieux redémarrer !

Vous connaissez certainement tous l'application Vine qui permet de se filmer pendant quelques secondes et d'envoyer la vidéo ensuite. Et bien cette dernière va s'arrêter mais rassurez-vous, c'est pour un nouveau départ !

Souvenez-vous, on vous annonçait à cette adresse la fermeture de Vine, l’application permettant de partager des micro-vidéos avec des courtes séquences de six secondes. Si le futur semblait bien sombre pour Vine et que cela ne laissait pas espérer d’échappatoire, on peut être rassurer de découvrir sur le site officiel de Vine de nouvelles informations concernant cette fermeture qui est désormais datée au 17 Janvier 2017.

Fort heureusement, l’entreprise rachetée par Twitter en 2013 va finalement subir une sorte de migration. En effet, Vine se transformera au 19 Janvier en Vine Camera et l’ancienne application assurera plus ou moins les mêmes services qu’auparavant sauf que cela se fera désormais sur Twitter. A noter également que l’on peut voir dans la F.A.Q qu’il vaut mieux faire la demande de téléchargement de ses anciens Vine avant date fatidique car après cela, il n’y aura plus aucun recours pour les récupérer.

Alors, que pensez-vous du choix de Twitter et de cet ajout pour le célèbre réseau social ?