The Wolf Among Us 2 probablement annoncé en fin de semaine

The Wolf Among Us 2 probablement annoncé en fin de semaine

Une nouvelle annonce se prépare du côté des créateurs de The Wolf Among Us…

Le San Diego Comic Con approche à grands pas et se déroulera ce week-end. C’est souvent l’occasion d’apprendre quelques nouveautés bien sympathiques et certains éditeurs n’ont pas hésité à nous donner rendez-vous pour l’événement.

Parmi eux, on peut compter sur Telltale Games qui a lâché un tweet plus tôt dans la journée, nous préparant à une annonce plus tard dans la semaine pour le Comic-Con. Le studio semble ainsi nous concocté quelques informations supplémentaires sur ses licences.

The Wolf Among Us 2 annoncé au SDCC ?

Mais là où cela devient intéressant, c’est que ce fameux tweet a été partagé par Adam Harrington, le doubleur de notre bon vieux Bigby, le héros de The Wolf Among Us. Un retweet qui a suffit pour faire vibrer la toile qui s’attend à l’annonce d’une saison 2.

Cela ne serait pas totalement improbable puisque la première saison, sortie en 2013, avait été acclamé par la critique des joueurs et de la presse. Puis, fin 2016, Telltale Games avait mis à jour le jeu pour lâcher un petit teaser dans le bar que l’on connaît tous. Un indice suffisant pour nous mettre l’eau à la bouche.

Bien sûr, d’autres annonces sont attendues au tournant comme la date de l’épisode 3 de la série des Gardiens de la Galaxie ou encore l’annonce de la saison 2 de Game of Thrones, qui profiterait du retour de la saison 7 pour faire parler d’elle. On vous tiendra bien évidemment informé.