The Legend of Zelda: Majora’s Mask : Des répliques collector du masque de Majora

The Legend of Zelda: Majora’s Mask : Des répliques collector du masque de Majora

Vous êtes fans de la légende de Zelda et plus précisément, de l'épisode The Legend of Zelda: Majora's Mask ? Alors cette réplique collector du masque de Majora avec ou sans lumière pourrait bien vous intéresser !

First 4 Figures, le célèbre fabricant de figurines qui a beaucoup œuvré sur les licences Tekken, Sonic et Zelda remet le couvert pour la dernière citée et fait honneur à l’épisode The Legend of Zelda: Majora’s Mask sorti à l’époque sur Nintendo 64, Gamecube et Wii. Effectivement, ce sont deux répliques du célèbre masque de Majora qui sont proposées aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont fidèlement reproduits, magnifiques, collector mais que tout cela a un prix.

En effet, tandis que l’édition simple est proposée à $354.99, une autre édition s’éclairant grâce une LED est vendue quelques dollars de plus soit $384.99… Qu’on se le dise, l’édition éclairée est vraiment bien réalisée et on aurait presque tendance à pencher pour celle-ci histoire de créer une belle ambiance Majora le soir à la maison lorsque la lumière du soleil nous quitte. En tout cas, voici des images et une vidéo des deux réalisations ci-dessous et si pour le moment, le produit est proposé en précommande sur la boutique First 4 Figures, on ne doute pas un instant que les deux masques de Majora seront prochainement disponibles dans les boutiques européennes.

Bref, place aux images ! Alors, pour quelle masque de Majora souhaitez-vous opter ? Avec ou sans lumière et enfin, trouvez-vous le prix onéreux en sachant qu’il fait tout de même une taille de 63 centimètres et environ 8 Kilos.