Switch : Un bundle avec Mario Kart 8 Deluxe et Zelda Breath of the Wild

Switch : Un bundle avec Mario Kart 8 Deluxe et Zelda Breath of the Wild

S’il n’y avait pas encore de bundle pour la Nintendo Switch, il semblerait que les premiers débarquent prochainement.

Lors de la commercialisation de la Switch, Nintendo n’avait proposé aucun bundle regroupant la machine et un autre jeu, sous prétexte qu’il ne souhaitait pas favoriser telle ou telle production. S’il était tout à fait logique que ce type de packaging débarque avant la fin de l’année, il se pourrait bien que ce soit à l’occasion de la sortie de Mario Kart 8 Deluxe.

Il y a quelques jours, un revendeur russe avait listé un bundle regroupant la nouvelle itération du titre avec la console. Aujourd’hui, c’est la célèbre chaîne de magasins Gamestop (Enseigne Micromania en France) qui nous propose d’acheter un bundle bien sympathique.

Celui-ci regrouperait :

  • La console, dans son édition grise ou rouge/bleue
  • The Legend of Zelda Breath of the Wild à télécharger
  • Le Season Pass de Zelda
  • Mario Kart 8 Deluxe en physique
  • Une carte micro-SD de 128 Go

Le prix affiché est de 499$, soit une remise de quelques dollars sur l’ensemble finalement. Cela reste relativement léger mais permettrait aux nouveaux joueurs d’obtenir deux titre incontournables.

La livraison est prévue pour le 5 mai. Si ce bundle n’a rien d’exclusif, il y a fort à parier que certaines enseignes françaises ou revendeurs en ligne proposent des packs similaires à l’approche de la sortie de Mario Kart 8 Deluxe. Pour rappel, ce dernier sortira le 28 avril prochain.