SPOIL. Final Fantasy VII : De nombreux personnages auraient pu mourir

SPOIL. Final Fantasy VII : De nombreux personnages auraient pu mourir

Aujourd’hui, on apprend une révélation qui fait froid dans le dos puisque plusieurs personnages de Final Fantasy VII auraient pu mourir pendant la trame scénaristique de ce dernier !

Polygon nous apprend une sacrée information sur les origines de Final Fantasy VII qui fait clairement froid dans le dos et si vous n’avez pas fait le jeu d’origine, on vous conseille tout de suite de ne pas lire les lignes qui vont suivre puisque le spoil couperait immédiatement tout l’intérêt de faire ce jeu d’anthologie ! 

ATTENTION SPOIL, ce qui va suivre est le plus gros spoil de Final Fantasy VII, alors, si vous ne l’avez pas fait, ne lisez pas plus loin.  

Cela étant dit, le dossier de Polygon regroupe donc les dires des grands personnages de l’industrie vidéoludique et l’information qui sort de la bouche du directeur du jeu Yoshinori Kitase est sacrément surprenante… Effectivement et comme vous le savez si vous êtes en train de lire ces lignes, le plus gros spoil de Final Fantasy VII est probablement la mort de notre marchande de fleur préférée Aerith et pourtant, Kitase ne voulait pas s’arrêter là…

Effectivement, au moment où nos héros sont parachutés sur la ville de Midgar, l’homme voulait que tous les héros et héroïnes meurent sauf ceux qui avaient été sélectionnés avant la mission par le joueur… A priori, ce serait Tetsuya Nomura qui aurait empêché Kitase de passer à l’acte ! Nojima était lui-même très excité par cette idée et heureusement, comme on peut le voir, Tetsuya a été celui qui a tout de suite dit, non, stop !

Alors, au final et avec le temps, auriez-vous préféré un Final Fantasy VII qui proposait un destin tragique ? Ou bien êtes-vous bien contents avec la formule actuelle ? Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est toujours en cours de développement sur PlayStation 4 et on espère qu’il n’y aura pas d’idées farfelues dans le genre haha, vous ne pensez pas ?

Final fantasy vii tous mort