Pokemon GO : La deuxième partie de la mise à jour est en place pour Nouvel An

Pokemon GO : La deuxième partie de la mise à jour est en place pour Nouvel An

Niantic vient de déployer la seconde partie de sa mise à jour pour célébrer les fêtes de fin d’année et Pokemon GO se met ainsi aux couleurs de la nouvelle année.

Pokemon GO s’est mis à jour la semaine dernière pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année. Avec de meilleures chances d’attraper des Pokemon et des bonus intéressants, notamment l’incubateur supplémentaire au Pokestop, Niantic annonce l’arrivée de la seconde partie de cette mise à jour.

En effet, depuis hier soir, un nouveau visuel est disponible au lancement de l’application et de nouveaux packs d’objets en promotion font leur apparition. Voici les détails :

  • Boite en bronze (460P) : 100 Pokéball, 8 modules leurre
  • Coffret Argent (980P) : 8 encens, 8 œufs chance, 8 modules leurre
  • Coffret or (2480P) : 50 Super Ball, 25 encens, 25 œufs chance, 16 modules leurres

Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez encore davantage de chance d’obtenir des Pokemon de la seconde génération dans les oeufs (Togepi, Melo…) et les starters de base peuvent apparaître plus facilement ! On a vu passer un Dracaufeu il y a peu, c’est pour vous dire…

Pokemon GO est disponible sur iOS et Android et l’on vous invite à regarder notre dossier sur la série Pokemon juste ci-dessous, qui se focalise d’ailleurs sur les spin-off de la franchise :