Persona 5 et Yakuza 0 sont des exclusivités Sony, pas de Switch ou PC prévues !

Persona 5 et Yakuza 0 sont des exclusivités Sony, pas de Switch ou PC prévues !

Persona 5 et Yakuza 0 vont font les yeux doux ? Le PR de chez Atlus met les choses au clair... ce sont des exclusivités Sony point barre ! Pas de versions Nintendo Switch ou PC en vue.

Chez Atlus, le PR manager John Hardin a décidé de mettre au clair les différentes rumeurs qui tourneraient autour du contrat d’exclusivité chez Sony pour Persona 5 et Yakuza 0. Effectivement, l’homme a lâché un tweet qui met les points sur les I, il déclare :

Persona 5 plateformes : PlayStation 3 et 4, Yakuza 0 PlayStation 4 et C’EST TOUT. Pas de Nintendo Switch, pas de PC. Pour l’étiquette collée sur la boîte du jeu, je ne sais pas, c’est Sony.

L’histoire de l’étiquette, c’est tout simplement par rapport à l’étiquette qui définit lorsqu’un jeu est exclusif à une plateforme ou non. Ainsi, John Hardin a voulu mettre les choses au clair et si vous désirez suivre les aventures des Phantom Thieves de Persona 5, il faudra opter pour la PlayStation 3 ou la PlayStation 4 le 4 Avril 2017 en Europe. Si vous souhaitez vivre une aventure de Yakuza avec Yakuza 0, il faudra alors opter pour une PS4 le 24 Janvier 2017.

Faisiez-vous parties des personnes qui espéraient un portage ou une non exclusivité des jeux Persona 5 et Yakuza 0 ? Au passage, si vous aviez manqué la dernière bande-annonce de Yakuza 0, elle était ici. Concernant Persona 5, on vous parlait de la taille des textes de la localisation à cette adresse.