Overwatch Insurrection : Des vidéos histoire, événement et révélations des développeurs

Overwatch Insurrection : Des vidéos histoire, événement et révélations des développeurs

Overwatch Insurrection se dévoile complètement avec une vidéo racontant son histoire, une présentation vidéo de l’événément tout autour de King’s Row et enfin, des révélations directement offertes par Jeff Kaplan.

Blizzard Entertainment de mettre en ligne plusieurs vidéos pour l’événement Insurrection d’Overwatch qui avait été leaké hier avec une vidéo. Nous sommes bien contents de découvrir que finalement, il restait encore des vidéos en stock du côté de l’éditeur !

Insurrection, un événement majeur pour Overwatch !

Ce sont donc trois vidéos qui nous sont présentées maintenant. On découvre celle d’hier nous montrant le contenu, les skins et la mission permettant aux joueurs de jouer en coopération avec Tracer, Reinhardt, Ange et Torbjorn qui, au passage, nous font profiter de leur costume d’agent d’Overwatch sur la carte revisitée King’s Row. On découvre bien évidemment aussi les skins McCREE et Genji en Blackwatch et Fatale la Griffe et la présence de 100 nouveaux objets à débloquer. Enfin, l’événement Insurrection débute aujourd’hui et se terminera le premier Mai. Tout cela pour dire que nous avions déjà tout cela et passons maintenant aux nouveautés.

Tout d’abord, voici le synopsis de l’événement :

Faites un bond de sept ans dans le passé et rejoignez un groupe d’agents d’Overwatch chargés de nettoyer les rues de King’s Row dans le but de réprimer une insurrection menée par le Secteur zéro, un groupe de hors-la-loi omniaques. Jouez en équipe avec vos amis et incarnez Tracer, Torbjörn, Reinhardt ou Ange pour venir à bout des robots et libérer la ville.

Ensuite, on découvre une vidéo sous-titrée en français menée par Jeff Kaplan, le directeur d’Overwatch, et ce dernier va nous raconter la genèse de l’événement en nous donnant de nombreuses précisions sur la chronologie de ce dernier. Il parlera aussi des nouveaux modèles, des tags, des animations et des répliques et il expliquera également les différences entre deux modes de jeu implémentés dans l’Arcade. Enfin, notre homme vous remerciera une fois de plus pour votre engouement envers Overwatch.

Pour rappel, sachez qu’Overwatch est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC.

> Overwatch, découvrez l’adorable Nendoroid de Mei