Mass Effect: Andromeda : Un petit patch 1.07 et corrige quelques problèmes

Mass Effect: Andromeda : Un petit patch 1.07 et corrige quelques problèmes

Mass Effect: Andromeda a droit à un nouveau patch aujourd’hui et il s’agit du 1.07. Voici ce qu’il apporte.

BioWare vient de mettre en ligne un tout nouveau patch 1.07 pour Mass Effect: Andromeda sur PS4, Xbox One et PC et ce dernier parle d’une fixations de différents bugs et d’une amélioration de la stabilité du jeu. 

Finalement, le producteur Michael Gamble a été demandé sur twitter pour expliquer un peu ce qu’il en était vraiment de ce fameux patch.  L’homme répond que c’est un simple patch pour fixer quelques problèmes. Par exemple, il y avait un crash lors d’une quête SOS et ce dernier a été supprimé. Il y a eu aussi une correction au niveau du placement de l’interface utilisateur en 1080p et le patch permet l’obtention de la tenue athlétique en milieu de jeu.

Rien de fou donc mais cela montre au moins que le jeu est clairement mis à jour régulièrement et que les développeurs s’intéressent à la communauté. Pour rappel, Mass Effect: Andromeda est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et malheureusement, le prochain épisode de la licence n’est pas prévu avant un bon moment puisque celle-ci a été mise en pause.

Néanmoins, si vous hésitez encore à vous prendre Mass Effect: Andromeda, vous pouvez toujours découvrir notre test complet qui vous parle de l’intégralité et du ressenti sur ce nouvel opus.

> Vidéo comparative de Mass Effect: Andromeda en version originale vs 1.05 vs 1.06