Mass Effect Andromeda : Pas de correction pour les animations faciales à sa sortie

Mass Effect Andromeda : Pas de correction pour les animations faciales à sa sortie

Bientôt disponible sur l'ensemble des supports annoncés, Mass Effect Andromeda ne jouira pas d'un patch day-one pour corriger certains problèmes.

Sans aucun doute l’un des titres les plus attendus de cette année, Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars prochain. Cependant, le soft est déjà disponible dans une version limitée pour les abonnés EA Access, permettant de toucher aux joies du titre en avance.

Néanmoins, les joueurs qui ont déjà pu tâter le jeu ont remarqué quelques animations faciales particulièrement mal fichues avec des expressions parfois… un peu bizarres. BioWare est au courant du problème mais l’équipe a expliqué sur Twitter que cela ne sera pas corrigé pour son lancement.

Il faudra donc attendre un certain délai avant d’espérer avoir un patch correctif pour rectifier tout cela. Les développeurs ont expliqué que des mises à jour étaient prévues et que cela en fera partie mais qu’aucune précision sur leur déploiement ne sera pour le moment annoncée.

Les joueurs devront se contenter de ce qu’ils ont au lancement de Mass Effect Andromeda, le 23 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous parle d’ailleurs de ces animations faciales dans notre dernier épisode de Week & Play :