Kingdom Hearts III pour 2018, longue vidéo pour le monde de Toy Story et figurines

Kingdom Hearts III fait parler de lui pour de bon lors du salon D23 Expo. Le jeu est annoncé pour pour 2018 avec une longue vidéo pour Toy Story et une annonce de figurines.

Pour le salon D23 Expo à Anaheim, Disney et Square Enix ont révélé du neuf pour le très attendu Kingdom Hearts III. Effectivement, le jeu obtient une nouvelle vidéo de gameplay de plus de cinq minutes nous faisant découvrir le monde de Toy Story. 

La vidéo montre les possibilités de gameplay comme la possibilité de contrôler des jouets. L’histoire de Toy Story sera également originale et exclusive au jeu. De plus, on nous apprend également que Kingdom Hearts III sortira bel et bien en 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Et ce n’est pas tout, Square Enix profite aussi de l’occasion, avec le tweet en fin d’article, pour nous présenter une nouvelle gamme de figurine pour le jeu. Effectivement, Donald, Dingo et Sora ont droit à une adaptation en figurine avec un costume tout droit venu de Toy Story. 

Alors, votre avis sur cette nouvelle session de gameplay ? Êtes-vous rassurés suite aux dernières rumeurs négatives au sujet de Kingdom Hearts III ?

> Kingdom Hearts, réaction des fans découvrant le trailer en vidéo