For Honor : Le patch 1.05 arrive sur PS4 et Xbox One

For Honor : Le patch 1.05 arrive sur PS4 et Xbox One

For Honor va avoir droit à une mise à jour sur consoles et il s’agit ni plus ni moins que de l’arrivée du patch 1.05 déjà disponible sur PC.

Déjà disponible depuis le 6 Avril pour les PCistes, Ubisoft nous apprend aujourd’hui que le patch complet 1.05 de For Honor va être porté pour les joueurs consoles. Effectivement et à 14 heures, les versions Xbox One et PlayStation 4 de For Honor auront droit au fameux patch et les serveurs seront mis en maintenant pour une vingtaine de minutes.

Pour rappel, on pouvait retrouver une traduction non officielle des effets du patch à cette adresse mais il est tout de même précisé du côté d’Ubisoft qu’il y aura deux changements de plus à compter. Effectivement, des mesures seront prises contre les joueurs AFK (ceux qui laissent tourner le jeu en lâchant la manette) mais aussi, envers le système d’ordre global.

Bref, sachez que d’ici trente minutes, vous pourrez enfin découvrir tous les changements, les corrections et les rééquilibrages que proposent ce patch 1.05. Pour rappel, For Honor est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et vous pouvez consulter notre test si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu.

> For Honor, deux ans pour tout débloquer…