Une figurine de Lala Satalin Deviluke de To Love-Ru pour seulement 24 000 euros

Alors, qui est fan du personnage de Lala Satalin Deviluke du manga et anime fan service To Love-Ru au point de mettre 24 000 euros dedans ?

45 kg, plus d’un 1 mètre et 73 centimètres pour un prix de 2 800 000 yen hors taxe soit, 23 976, 68 euros hors taxe toujours… Ce tarif de folie, c’est le prix de la toute dernière figurine tirée de l’univers du manga et anime To Love-Ru. Vous avez ainsi la charmante Lala Satalin Deviluke grandeur nature à la maison. Attention tout de même, la figurine ne sera disponible qu’à partir de Mars/Août 2018.

A noter également que pour avoir le privilège de l’acheter, il faut habiter au Japon et surtout, avoir la chance d’être tiré au sort ! Effectivement et vous ne rêvez pas, le site propose un formulaire à remplir et si vous êtes le grand gagnant, vous allez recevoir un bon de commande qui sera bien évidemment suivi d’une demande de virement à hauteur de 2,800 000 yen soit de quasiment 24 000 euros… Quelle… euh… chance ! 

Bref, voici des images de la belle en plus de la vidéo d’illustration.

Alors, qui aurait aimé vivre au Japon pour tenter de remporter la possibilité de dépenser 24 000 euros pour la belle Lala Satalin Deviluke de To Love Ru ?

> Découvrez la Nendoroid de Mei d’Overwatch à un prix plus abordable que Lala !