FIFA 18 : Une rumeur parle de six championnats pour l’Aventure d’Alex Hunter

FIFA 18 fait l’objet d’une nouvelle rumeur et elle parlerait de six championnats pour l’Aventure d’Alex Hunter.

FIFA 18 reste mystérieux concernant les championnats et clubs qui seront proposés pour cette seconde Aventure d’Alex Hunter. Pourtant, un utilisateur Reddit a posté une image intéressante aujourd’hui et cette dernière provient d’une présentation brésilienne du jeu.

L’image nous montre le Brésil, l’Angleterre, les USA, l’Allemagne, la France et l’Espagne. Six destinations potentielles pour Alex Hunter ou alors, pour d’autres nouveaux personnages ? Bonne question d’autant plus qu’il ne s’agira peut-être pas de saisons complètes dans ces pays et peut-être seulement des pré-saisons ? Pour exemple, un autre utilisateur Reddit a répondu à l’image leakée qu’il était lui-aussi présent à la présentation et que le Brésil serait simplement une pré-saison.

L’information est en tout cas remontée grâce à GamesRadar et ceux-ci avaient pu s’essayer à FIFA 18 lors d’un salon. Ils avaient également posé plusieurs questions et parmi-elles, ils avaient appris que l’Aventure de FIFA 18 serait en six chapitres… Sur l’image, on remarque bel et bien six destinations ! Est-ce que cela aurait un lien ?

Voici maintenant l’image en question et pour rappel, FIFA 18 sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Switch ce 29 septembre et les joueurs optant pour la précommande pourront y jouer dès le 26 Septembre. Au passage, vous trouverez ici toutes les éditions pour précommander le jeu.

L’image d’illustration provient de FIFA 17

> FIFA 18, on a essayé la version Switch, notre avis complet

FIFA 17 six championnats alex hunter aventure