Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia permettra de concevoir son équipe de rêve

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia permettra de concevoir son équipe de rêve

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia continuera, comme tous les Dissidia, à réunir un max de personnages de la licence Final Fantasy et de créer son équipe de rêve. On apprend également quelques informations croustillantes et les quelques images sont plutôts séduisantes…

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia est un J-RPG pour iOS et Android et il sortia au Japon pour début 2017. Aujourd’hui, Square Enix nous fait part de quelques informations croustillantes, de quelques images et infos en vrac via le Famitsu. Voici un listing des infos les plus pertinentes.

  • Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia en est à 99% de son développement.
  • Le jeu sortira pour début 2017.
  • Les prochaines infos sur le jeu arriveront ce mois-ci.
  • De nombreux personnages (plus d’une vingtaine) des anciens Final Fantasy seront présents et tous doublés.
  • Le système de jeu proposera du tour par tour avec un système d’attaques de bravoure et de HP. 
  • Il y aura du contenu après la sortie du jeu qui sera composé, entre autres, de nouveaux personnages.
  • Koei Tecmo participe au développement.
  • On recrutera de nouveaux héros en avançant dans l’histoire afin de pouvoir avoir son équipe de rêve. 
  • Les personnages ont tous leurs propres habilitées et pouvoirs et il y aura une limite à leur utilisation.

Pour finir, on vous rappelle que Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia sortira au Japon pour début 2017 sur iOS et Android et l’on espère bien évidemment une localisation européenne du titre. Si vous aviez manqué notre article ce matin, vous pouvez découvrir la raison se cachant derrière le succès en Europe de Final Fantasy qui est plus conséquent que celui de Dragon Quest, c’était ici.

  1. le père noël a été généreux avec loi cette année et m’a offert un ipad air2. j ‘ai donc craqué pour ff9 et il est très beau dessus !Par contre là où sa pêche ,c’est le son si on ne prend pas de casque.Comme pour le moment je n’ai pas encor l’Apple tv (qui permet de faire transiter ce que l’on regarde sur la tablette vers l"écran de la tv) je ne peux donc pas profiter du son de la tv,, Par contre je me demande si c’est compatible pour les jeux sa !
    donc en ce moment je joue ,,, à ff15 ff world,, (je tente aussi de terminer resident evil4) et ff brave sur la tablette et enfin ff9; je dois dire que par moments je m’embrouille les pinceaux 😀 😀 😀