Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory, la marque déjà déposée en Europe

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory, la marque déjà déposée en Europe

Bandai Namco n’a clairement pas traîné et on peut découvrir que la marque Hacker’s Memory est d’ores et déjà déposée en Europe ! Vous l’avez compris, cela fait référence à l’annonce ce même jour d’un Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

Petite brève qui donnera le sourire a bon nombre d’entre-vous qui sont passionnés par nos amis les Digimon. Effectivement, Bandai Namco a déposé la marque Hacker’s Memory pour l’Europe en ce 20 Mars 2017 ce qui laisse bien évidemment supposer la sortie dans nos contrées européennes de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory. Pour rappel, le titre était annoncé ce matin grâce au magazine V-Jump et l’on découvrait déjà des informations scénaristiques et sur le gameplay

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory, en français ce coup-ci ?

Précédemment, nous apprenions donc l’annonce de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui comprendrait le jeu d’origine à savoir Digimon Story: Cyber Sleuth sous la forme d’un pack et l’on espère qu’une chose après avoir été en connaissance de cette information… C’est bien évidemment que Bandai Namco réserve le même sort que Digimon World Next Order à Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory chez nous et autrement dit, qu’il soit localisé en français.

Effectivement et comme vous vous en souvenez, lors de sa sortie, Digimon Story: Cyber Sleuth n’avait eu droit qu’à une traduction en anglais avec en prime, l’absence de version physique en France ! Un comble… Bref, la seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory est prévu sur PS4 et PS Vita. Enfin, pour savoir si l’Europe aura droit à du physique sur PS4 et PS Vita, il faudra attendre une annonce officielle de Bandai Namco…

> Test de Digimon World Next Order et Test de Digimon Story: Cyber Sleuth