Death Mark (Shiin) montre ses premières véritables images

Death Mark (Shiin) montre ses premières véritables images

Death Mark (Shiin) repointe le bout de son nez aujourd'hui pour nous montrer quelques visuels sympathiques, il faut le dire !

On vous donnait pas mal de détails hier sur Death Mark ou le mystérieux Shiin à cette adresse et aujourd’hui, ce dernier se montre en images par l’intermédiaire du Famitsu. Avec son scénario de marques mortelles, de manoir hanté et d’horreur à l’état pur, il faut avouer que les images disponibles en fin d’article nous donnent clairement envie de s’intéresser à ce jeu de plus près qui, on le rappelle, est développé par le studio de dungeon J-RPG Experience.

A 50% de son développement, Shiin ou Death Mark devrait sortir cet été au Japon en exclusivité PS Vita. Alors, que pensez-vous des images proposées ci-dessous et êtes-vous prêts à vous lancer dans cette aventure horrifique signée Experience ? On remarque tout de même que l’approche ou l’exploration nous rappellent un peu leurs anciens dungeon J-RPG et il ne reste plus qu’à attendre pour avoir des informations plus concrète sur le gameplay.