Les cinq réactions de la semaine – Cayde-6 cherche les nouveautés à Destiny 2

Les cinq réactions de la semaine – Cayde-6 cherche les nouveautés à Destiny 2

Cette semaine, on reprends vos réactions sur Destiny 2, Mass Effect Andromeda, Avatar le jeu vidéo, Hitman et Scalebound.

Chaque semaine, on prend cinq de vos tweets et on réagit par rapport à vos commentaires avec un petit côté décalé et humoristique. On fait alors une sélection des meilleurs tweets qui nous ont fait le plus rire ou qui nous semblent les plus pertinent !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’un des tweets du compte @ActuG ou bien même, de nous mentionner et alors peut-être que vous pourrez faire partie de ce classement. Le rendez-vous sera tous les vendredis ! On attend vos messages avec impatience amis pandas.

  • Tweet 1

On sait pas trop comment les licences sont gérées mais on imagine facilement ça… Hitman bon sang ! :(

Hitman-eidos dégage 1

Hitman-eidos dégage 2

Article en référence au tweet

  • Tweet 2

On imagine bien les fans pour la sortie du prochain (qui risque de prendre du temps à arriver, alors, on préfère viser loin !)

Mass effect andromeda 2 goty

Article en référence au tweet

  • Tweet 3

Carrément ! On a même pensé à quelqu’un pour que ça se fasse plus facilement pour toutes celles et ceux qui le souhaitent !

Congélation pour avatar 1

Congélation pour avatar 2

Article en référence au tweet

  • Tweet 4

On espère que la stratégie n’était pas celle-ci :

scaleboun revient

Article en référence au tweet

Tweet 5

On se souvient encore des réactions de la semaine d’un épisode précédent (que vous pouvez retrouver ici) où on découvrait les réponses de Cayde-6 :

Comme on sait que les développeurs ne nous répondront rien, on a décidé d’envoyer un panda questionner Cayde-6. Nous sommes certains qu’il apportera un élément de réponse plus constructif et surtout, qui nous donnera vraiment une belle idée des grosses nouveautés de ce Destiny 2 :

Destiny 2 nouveautés y aura du lootcorrection

Article en référence au tweet

Et voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro des cinq réactions de la semaine. Suivez-nous sur les réseaux sociaux, comme d’habitude !