Capcom interdit de Pro Tour 2016 un pro player américain de Street Fighter V

Capcom interdit de Pro Tour 2016 un pro player américain de Street Fighter V

Capcom annonce une interdiction de tournoi et plus précisément de Pro Tour 2016 pour un pro player américain de Street Fighter et de jeux de combat Marvel.

Capcom a annoncé que suite à un problème au Combo Breaker 2016, un événement de Capcom dans la compétition eSport, le top player américain de Street Fighter V/Marvel vs. Capcom Noel Brown a été interdit de tournoi et plus précisément de la saison 2016 du Capcom Pro Tour.

En effet, le joueur aurait eu des gestes et un contact injustifié auprès d’une femme qui a tenu a rester anonyme. Tout a été filmé pendant le live Stream du match de la finale des perdants par une caméra. Capcom a travaillé main dans la main avec les organisateurs du Combo Breaker afin de découvrir ce qu’il s’est passé.

En tout cas, le joueur Noel Brown a donc été retiré de la compétition pour la saison 2016 du Capcom Pro Tour en tant que premier avertissement. Si cela devait se reproduire, il sera banni à vie. Capcom n’accepte pas ce genre de comportement et fait part à la communauté de fans qu’ils continueront à assurer la sécurité lors de leurs événements.

Que pensez-vous de la décision de Capcom et est-elle assez sévère ?