Call of Duty : WWII officiellement annoncé et premier trailer daté

Call of Duty : WWII officiellement annoncé et premier trailer daté

Call of Duty : WWII vient d’être officialisé et le premier trailer sera diffusé la semaine prochaine.

Comme les rumeurs l’avaient laissées penser, le prochain Call Of Duty se passera bien pendant la seconde guerre mondiale et il portera bien le nom de Call of Duty : WWII. L’espace, c’est donc pour le moment fini et on reviendra aux sources pour la fin d’année 2017 jusqu’à fin 2018 avec un Call Of comme à l’ancienne.

Effectivement, le compte twitter de Call Of Duty officialise Call of Duty : WWII et annonce sa révélation au 26 Avril à 19 heures. Le jeu sera développé cette année par Sledgehammer, le studio derrière Call of Duty : Advanced Warfare en 2014 et surtout, le studio à qui l’on doit l’ajout des possibilités futuristes avec les EXO permettant de s’envoler dans les airs. Assez intriguant de voir le studio à la tête des nouveautés qui ont tant divisées les joueurs se retrouver à devoir contenter l’ENSEMBLE de la communauté ! Pourquoi l’ensemble ? Tout simplement car il y a tout de même aussi des joueurs qui ont su apprécier le dynamisme que pouvait apporter les EXO dans le gameplay.

Comme d’habitude, Call Of Duty : WWII sera attendu en Novembre et très certainement sur les plateformes habituels à savoir Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Qui sera au rendez-vous ce 26 Avril pour découvrir Call of Duty : WWII ? En tout cas et comme en attestait les titres de nos tests ci-dessous, le véritable Call Of sans l’espace, on va enfin l’avoir !

> Test de Call Of Duty Infinite Warfare et Test de Call Of Duty 4: Modern Warfare Remastered