Bloodstained : Ritual of the Night : Un nouvel environnement s’exhibe en vidéo

Bloodstained : Ritual of the Night, le fameux titre supervisé par Koji Igarashi qui avait déjà officié sur la légendaire licence Castlevania, se montre toujours un peu plus avec aujourd'hui, une nouvelle vidéo montrant un nouvel environnement pour le soft.

Plus le temps passe et plus on se demande concrètement où en est le développement de Bloodstained : Ritual of the Night, soit le jeu de Koji Igarashi et devant d’ailleurs sortir en 2018 sur PC, Mac, PS4, Vita, Wii U et Xbox One.

Et bien visiblement, le titre a l’air de plutôt bien avancer car une nouvelle vidéo très courte est sortie sur la toile pour nous présenter un nouveau niveau, si situant cette fois-ci dans un village.

Un environnement plutôt étonnant en soi quand on sait que Koji Igarashi avait mentionné que le soft se déroulerait dans un château. Mais ce dernier s’est quand même exprimé à ce sujet, en mentionnant que le titre se déroule sur une île où le château a justement émergé, et c’est pour cela que notre héroïne devra traverser ce fameux niveaux se situant dans ce village attaqué également par les démons, pour rejoindre le château.

En tout cas, le soft a du charme avec une ambiance sonore aussi envoûtante que Castlevania dont ce bon vieux Koji Igarashi s’était occupé de quelques opus jadis, et nous avons hâte que Bloodstained : Ritual of the Night soit entre nos mains mais pour cela, il faudra patienter jusqu’en 2018, soit la date de sortie du titre sur PC, Mac, PS4, Vita, Wii U et Xbox One.