Ben Affleck dirigera le prochain film Batman et il travaille dessus

Ben Affleck dirigera le prochain film Batman et il travaille dessus

On apprend donc que Ben Affleck dirigera le prochain film Batman et qu’il travaille même déjà dessus. C’est ce que l’on apprend lors de la célèbre émission Jimmy Kimmel Live !

Ben Affleck a donc confirmé lors de la célèbre émission américaine Jimmy Kimmel Live qu’il s’occupera du film standalone de Batman. Effectivement, il travaille actuellement sur le script et même si les dernières rumeurs parlaient d’un pas en arrière pour la production et même d’une absence de Ben à la direction, le contraire est ressorti aujourd’hui et notre homme interprétant la chauve-souris est aux commandes.

Il affirme donc lors de l’émission qu’il dirigera le prochain Batman, qu’il travaille dessus et que la chose la plus frustrante à ses jeux, c’est que pour le film Live by Night, il lui a fallu plus d’un an et demi pour l’écrire et que tout soit prêt et que personne ne posait la question de savoir quand le film sortirait… Hors, pour Batman, il reçoit sans arrêt des demandes pour savoir où en est le film et il est obligé de répondre :

Eh, je suis en train de travailler sur Batman, donnez-moi une seconde !

Ce nouveau Batman, d’après Den Of Geek et à différentes spéculations, pourrait sortir pour l’été 2018 mais difficile d’en être sûr et certain… Bref, l’avenir nous le dira, en attendant, vous constaterez aussi que Ben a parlé de Justice League et la photo de famille que l’on vous montrait à cette adresse. Le présentateur lui parlait de l’image où l’on voyait sa musculature en comparaison aux autres et Ben Affleck répondait simplement qu’il a fait en sorte que cela rende le mieux possible et que c’est pas mal !

Pour rappel, le film Justice League sortira dans les salles de cinéma le 16 novembre 2017. Alors, que pensez-vous du fait que Ben Affleck dirige le prochain Batman ?